Comment j’ai perdu 36,2 kilos

en quelques semaines …

Marina Stegemayer* Physiotherapeutin

Depuis que je me souviens, j’ai toujours eu des problèmes de poids. J’ai fait d’innombrables tentatives pour perdre du poids et suivre un régime, mais je n’ai jamais eu de succès durable. En peu de temps, je suis revenu à mon ancien surpoids et j’étais à nouveau très malheureux. Aucun régime ni aucune gymnastique ne m’ont aidé : J’ai fait de l’aérobic, du Pilates, de la gymnastique aquatique et, et ….. J’ai essayé tous les régimes, mais tout n’a pas marché.

Puis j’ai vu un site Internet sur les tablettes MedoLean. Elle a déclaré qu’il s’agissait du meilleur produit naturel, à base de plantes, pour « maigrir ». Le principal ingrédient du produit est la fibre végétale provenant du cactus, c’est donc un produit naturel. Il est censé aider à perdre ce gros ventre, à amincir ces hanches gonflées et à remodeler les cuisses grasses. Et cela sans stress, sans régime de famine et sans effet yo-yo.

J’étais un peu sceptique, mais j’ai quand même ordonné une cure intensive. En cas de non-acceptation, on a oui droit au retour. Je n’avais donc rien à perdre, sauf mon excès de poids. Je prenais les comprimés selon les instructions, toujours avant les repas. Comme je voulais un vrai succès, j’ai mangé équilibré et fait un peu plus d’exercice.

Après quelques jours, j’ai voulu savoir. En fait, je pesais déjà 2 kilos de moins et la tendance s’est poursuivie. Je perdais de plus en plus de poids chaque jour et mon apparence changeait de façon si positive que les gens m’approchaient pour me parler de ma nouvelle silhouette plus mince. Et je vous assure qu’après quelques semaines, les résultats ont été spectaculaires. Mes collègues de travail en physiothérapie pouvaient me voir perdre du poids chaque jour, ils avaient du mal à croire que je perdais kilo après kilo et que je redevenais mince. Que dire de plus, j’ai finalement réussi, avec MedoLean j’ai perdu un énorme 36 kilos. Je me sens à nouveau fantastique et très, très heureux de ma nouvelle apparence mince. Mon mari est à nouveau très fier de moi et de ma silhouette et nous sortons plus souvent ensemble, comme après notre mariage.

Extrait de SlimReportage de Marina Stegemayer* 2020

*Nom modifié par l’éditeur.