Puis-je continuer à manger ce que je veux et en quelle quantité ?
Oui, tout ce que vous voulez, mais juste consciemment ! Les comprimés MedoLean vous aideront beaucoup à cet égard. L’objectif est une alimentation équilibrée ! Important : buvez suffisamment de liquides sous forme de boissons hypocaloriques telles que du thé, de l’eau, etc. Environ 2 litres par jour. Prenez toujours les comprimés avec environ 200 à 300 ml de liquide.
Je prends des médicaments, puis-je quand même prendre des comprimés MedoLean ?
Veuillez consulter la notice. En gros, oui ! Les substances naturelles et les vitamines sont saines pour le corps. Si d’autres médicaments sont pris en même temps, l’absorption peut être retardée. Si possible, ne pas prendre en même temps que d’autres médicaments. Ne convient pas aux femmes enceintes, aux mères qui allaitent et aux enfants. En cas de doute, consultez votre médecin.
Avec le diabète ?
Convient aux diabétiques (sans crédit BE). Pour les diabétiques insulinodépendants, une réduction de la dose d’insuline peut être nécessaire. A utiliser selon l’ordonnance du médecin.
Combien de comprimés y a-t-il dans le pack ?
Le paquet normal contient 120 comprimés, le paquet intensif 240 comprimés.
Pour ceux qui veulent perdre plus de 9 kg, nous recommandons le pack intensif. Vous pouvez économiser jusqu’à 50 CHF.
Où sont fabriqués les comprimés ?
Les comprimés MedoLean sont fabriqués en Allemagne. La composition est faite selon les principes nutritionnels les plus récents pour le traitement du surpoids et le contrôle du poids. Les comprimés MedoLean sont fabriqués sur une base naturelle. Les comprimés MedoLean sont un produit médical européen approuvé et testé en Suisse selon les normes du règlement diététique de l’UE et ne contient pas de produits chimiques.
Garantissez-vous l’effet ?
Vous n’obtenez pas de garantie pour un médicament prescrit par votre médecin. Chez nous, il y a une garantie de retour de 15 jours ! Chaque personne réagit individuellement. Le taux de réussite est supérieur à 98% – cela vaut vraiment la peine d’essayer.
Les enfants peuvent-ils prendre les comprimés ?
Ne convient pas aux bébés et aux jeunes enfants. Les enfants et les adolescents ne doivent utiliser MedoLean qu’après avoir consulté un médecin.
Combien de poids par semaine puis-je réduire avec les comprimés MedoLean ?
Les commentaires de nos clients satisfaits confirment qu’ils pèsent environ 1 à 2 kg par semaine… selon votre surpoids, cela peut être plus.
Y a-t-il des effets secondaires ?
Normalement, il n’y a pas d’effets secondaires. Les comprimés MedoLean sont très bien tolérés par l’estomac. Si elle est prise avec un apport liquide insuffisant, en cas de surdosage et chez les personnes ayant un estomac ou des intestins sensibles, elle peut entraîner une constipation dans certains cas. Dans ce cas, nous recommandons de réduire la dose. Dans tous les cas, lisez la notice !
Conseils utiles et mesures de gestion pour la perte de poids, le contrôle et le maintien du poids cible.
Pendant la phase d’application, buvez autant de liquide que possible, de préférence jusqu’à 2 litres d’eau minérale, de thé, de jus de fruits ou de légumes, de bouillon sans graisse. Mangez le moins de graisse possible, mangez moins de nourriture. Il est important d’avoir une alimentation équilibrée et variée, avec suffisamment de minéraux, de protéines et de vitamines. Vous pouvez également manger des fruits comme en-cas entre les repas. Il est possible de réduire son poids en consommant moins de calories (énergie) que ce que l’on consomme. Le corps brûle ses propres réserves de graisse. L’estomac devient plus petit, donc il a besoin de moins de nourriture.
Le métabolisme peut être activé par une activité physique légère, par exemple les promenades après les repas font souvent des merveilles